jeudi 1 mars 2012

Mon coeur bat pour Borgen

Il faut une sacrée dose d'humour pour me proposer chaque jour, comme pub sur ma boîte aux lettres online, un défibrillateur, pile l'année de mes 45 ans. 
Autrement, dit l'âge auquel mon père est mort d'un infarctus.

------------

Ce soir, c'était Borgen sur Arte. La série décrivant les menus et grands combats du premier ministre danois, une centriste parvenue au sommet un peu par accident. 
Dépourvu de téléviseur, j'ai raté deux épisodes de cette série danoise super extra, dont le doublage est hélas la catastrophe habituelle. Tout de même, le jeu de Sidse Babett Knudsen  porte tête haute, et presque à elle seule, la série sur les chemins de l'excellence. Il suffit de quelques regards, quelques attitudes pour comprendre combien cette actrice est une grande. Enfin moi, je suis convaincu. Pour un peu, je voterais au centre... 

0 commentaires: