dimanche 24 mai 2009

Un an plus tard

Un an auparavant, j’écrivais quelques lignes de blog à la sortie du Drugstore Publicis et du lancement de l’anthologie Complots Capitaux. Pas mal d’eau a coulé sous les ponts : projets achevés, d'autres en cours d'écriture...
Bientôt, un nouveau roman paraîtra aux éditions Bragelonne. Début juillet. Une nouvelle aventure, un nouvel univers, de nouveaux personnages. Les Dragons de la cité rouge. Bien sûr, je suis curieux, très curieux de voir la réaction à ce bouquin qui marque un virage après la trilogie Elamia. Je me poste au-delà de ce tournant et guette les réactions des lecteurs avec une impatience à la fois inquiète et optimiste.
Par ailleurs, j'ai rejoint la Ligue de l'imaginaire. Désormais, Loevenbruck, Werber, Chattam, Thilliez, Bauwen mais aussi Descosse, Scalese, Giacometti et Ravenne sont à mes côtés pour une réunion mensuelle et bientôt au sein d'une anthologie. Que du beau monde, non ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de finir le livre ''les dragons de la cité rouge"... L'histoire est superbe, je suis très contente... Mais comme dans la plupart des one-shot, il y a un soucis à mes yeux... Il demande une suite votre livre, on n'a pas assez d'information sur le succube... Quel est son passé... etc...

J'espère vraiment que vous allez nous faire une suivre... Mais comme dit plus haut, c'est un one shot... Y'a t-il un espoir ?