mercredi 5 mai 2010

Tirer le portrait



Demain, de nouveau Paris.
Je m'y ferai tirer le portrait. Après le film, la photo donc. Comment je m'habille ?
La même question que la semaine dernière va me tenir éveillé jusqu'à... eh bien pas trop tard j'espère vu la nuit que j'ai passée.
Pendant un moment j'ai pensé à l'accessoire über-cool, histoire de frapper les esprits.
Après réflexion, si j'arrive à exprimer mon enthousiasme et mon excitation grandissante pour le projet à venir, ça sera très bien !

***

Mes copains de la Ligue de l'Imaginaire me manquent.
Je n'ai pas pu me rendre à Serre-Chevalier, pas plus qu'à Val d'Isère - je me console en me répétant que j'ai eu assez froid comme ça en 2010.
J'ai donc échappé aux boules de neige et aux verres de malt.
Ah, et les discussions nocturnes au coin du piano, c'était bien aussi ! Ces moments privilégiés où on parle d'écriture et de... non, ça je ne peux vraiment pas le dire.

Oui, ils me manquent, les copains.
Heureusement, on se verra à la fin du mois. D'ici là, je compte bien ouvrir le site. L'excellent Nicolas Trenti (Polars Pourpres Power ! ) et moi y avons investi pas mal de temps. Encore quelques détails à régler et il sera en ligne. (Henri Loevenbruck et Patrick Bauwen+ Olivier Descosse et Laurent Scalese, à Gérardmer )

0 commentaires: