lundi 17 mai 2010

Voyagez avec moi



Le voyage approche.
C’est là, tout près, de l’autre côté de la porte.
Ces dernières semaines, j’ai reçu les éléments de cette expérience aussi excitante qu’inédite.
Au bout du compte, il s’agira toujours d’un roman. Un thriller mené à un train d’enfer, vécu aux côtés d’une jeune femme, de ses interrogations à ses angoisses, de mystères en révélations. Quatre journées où la promesse d’une passion sera suspendue aux aléas d’une menace surgie du passé, en plein cœur de Naples.
Bientôt, très bientôt vous aurez un avant-goût de cette promesse, de cette menace.
Bientôt, très bientôt, il vous appartiendra de pousser la porte : le chemin commencera là.
Je vous y attendrai.
Ce sera une très belle occasion de faire un bout de chemin ensemble. Pour vous comme pour moi.
Si vous le souhaitez, et pour la première fois, vous serez bien plus qu’un simple lecteur.
Je peux vous confier les clés de la porte.
A vous de décider si vous en franchissez le seuil.

3 commentaires:

Elodie a dit…

Argh mais c'est une torture !!!
On veut en savoir pluuuuuuuuus

Anonyme a dit…

re argh ! Je suis du voyage !!!

FreD

Erik Wietzel a dit…

Torture pour moi aussi !
Pressé de vous retrouver là-bas, de l'autre côté.
C'est juste une question de jours.
:-)