jeudi 4 novembre 2010

LCI




Demain, je serai sur la chaîne LCI pour l'émission "Le Buzz". En compagnie de Bernard Fixot, mon éditeur. Et vous savez quoi ? Je suis heu-reux ! Ah, je ne dis pas que je vais dormir tout à fait tranquille, hein. Le trac. La trouille de ne pas dire tout ce qu'il faut dans le temps imparti : parler de mes chers coéditeurs qui m'accompagnent dans cette aventure depuis le mois de juin. De leur enthousiasme, de leur impatience...
Et puis, il y a ce projet musical dont j'ai vraiment envie de parler demain. Et qui a un rapport certain avec Ne Cherche pas à savoir.
Mais, oui, je suis vraiment content de pouvoir enfin parler de mon roman et de l'expérience XO-MMCB sur un plateau.
Vivement demain.

------

Et il faudra que je vous parle de la Route du Rhum, un de ces jours...

0 commentaires: